Après l’attaque sur le bus de l’OL, l’OM publie un communiqué !
Thomas Bourseau

Le car de l’OL a été caillaissé par des supporters de l’OM, blessant gravement Fabio Grosso et son entraîneur adjoint Raffele Longo. Match annulé, et le président marseillais Pablo Longoria a déversé sa colère dans les médias sur place. Un communiqué du club de l’OM a été publié.

Fabio Grosso est actuellement en train de remercier les supporters de l’OL présent dans le Vélodrome après l’agression qu’il a subi à bord du car de l’Olympique Lyonnais. Victime d’une commotion cérébrale après le jet d’un projectile sur le bus, Grosso ne pouvait plus tenir une conversation normalement selon son président JohnTextor

«L’Olympique de Marseille déplore les incidents inadmissibles»

Par le biais d’un communiqué et après le coup de gueule de PabloLongoria, l’OM a fait passer le message suivant ce dimanche soir. « L’Olympique de Marseille déplore les incidents inadmissibles qui se sont déroulés ce soir aux environs du stade Orange Vélodrome, à l’encontre du car de l’équipe professionnelle ainsi que des cars de supporters de l’Olympique Lyonnais ». 

«Le club condamne fermement ces comportements de violence»

Au passage, comme PabloLongoria plus tôt dans la soirée, l’OM a interpellé FabioGrosso. « Le club souhaite un prompt rétablissement au coach lyonnais Fabio Grosso et condamne fermement ces comportements de violence qui n’ont aucunement leur place dans le monde du football et dans la société ». 

«Le club se plie à la décision prise par la Ligue de Football Professionnel»

Pour finir, l’OM a souligné attendre la décision concernant le report du match.  « Le club se plie à la décision prise par la Ligue de Football Professionnel et se tient à sa disposition afin que se déroule dans les meilleurs délais et conditions possibles au Stade Orange Vélodrome la rencontre qui était prévue ce dimanche 29 octobre ». 

Articles liés