Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Après le derby, Claude Puel reçoit un soutien très fort !

Malgré la défaite de l'ASSE dans le derby contre l'OL (1-2), Bixente Lizarazu estime que Claude Puel et les Verts sont sur la bonne voie.

Après un début de saison très prometteur qui semblait mettre en valeur le projet initié par Claude Puel, l'ASSE connaît un sacré coup d'arrêt. En s'inclinant à Lyon (1-2), les Verts viennent en effet d'enchaîner un sixième revers de suite en Ligue 1 et sont tombés à la 15e place. Malgré tout, dans le derby, les Stéphanois ont livré l'une de leur meilleure prestation de la saison, ce qui laisse penser à Bixente Lizarazu que le club du Forez est sur la bonne voie.

«Claude n’a pas peur de la difficulté»

« Claude n’a pas peur de la difficulté. Ce n’est pas ça qui va le déstabiliser. Il a pleinement conscience du chantier. À Saint-Etienne, c’est plus qu’un entraîneur. Il est au Directoire et le projet a été validé par les dirigeants. Il a la capacité de faire front, de se maintenir en se disant que, l’an prochain, l’équipe aura plus de marge. Mais si l’ASSE montre les mêmes qualités et le même état d’esprit qu’à Lyon, je ne pense pas qu’elle restera dans cette zone au classement », assure-t-il dans les colonnes du Progrès.

Articles liés