Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Après le derby, Puel est interpellé pour Stéphane Ruffier !

Alors que Jessy Moulin n’a pas vraiment brillé lors du derby contre l’OL, la prestation du portier de l’ASSE a relancé le feuilleton autour de Stéphane Ruffier.

Pour l’ASSE, la mauvaise série se poursuit en Ligue 1. En effet, ce dimanche, les Verts se sont inclinés lors du derby contre l’OL (2-1). Auteur d’un doublé, Tino Kadewere a donc permis à son équipe de s’imposer tandis que Jessy Moulin n’a lui pas forcément brillé dans les buts stéphanois. Une performance décevante qui n’a pas manqué de faire réagir Jérôme Alonzo à l’issue de la rencontre. Et sur le plateau de La Chaine L’Equipe, l’ancien gardien du PSG a souhaité relancé le débat autour de Stéphane Ruffier, écarté depuis plusieurs mois par Claude Puel.

« Un vrai dossier »

« Le niveau de Jessy Moulin est celui d'un gardien de milieu de tableau de L1 voire d'une très bonne doublure. On se prive de Stéphane Ruffier qui est passé un peu à côté un mois ou trois matches, il a payé un lourd tribut par rapport aux dix ans qu'il a faits avant. Quand tu te sépares d'un joueur qui t'a fait gagner tellement de points et qui avait un tel poids sur le terrain quand il jouait, l'héritage n'est pas facile. Moulin, match après match, est-ce que que ce n'est pas en train de le rattraper ? Je me mets souvent à sa place, ce qu'il est en train de vivre, c'est vraiment chaud ! C'est la victime d'un truc qu'il n'a pas demandé ? Ce soir, je l'ai trouvé fautif sur le but, moyen au pied. Il n'a pas fait un grand derby. Le problème du gardien de Saint-Etienne, j'espère vraiment que ça ne va pas leur pourrir la saison car c'est un vrai dossier », a-t-il expliqué sur ce dossier Ruffier/Moulin.

Articles liés