Accès direct au contenu

Foot - ASSE

OL/ASSE - Clash : Derby, insultes… Un ancien joueur lyonnais se lâche !

Ce dimanche soir, l'OL et l'ASSE se sont disputés le derby du Rhône. Une rencontre qui a tournée en la faveur des Gones. Avant le coup d'envoi de ce choc, Rafael, ancien de la maison lyonnaise, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il a proféré une insulte à l'encontre des Verts. 

Pour clore la 10ème journée de Ligue 1, l'ASSE s'est déplacé sur la pelouse de l'OL. Mal en point sur le plan comptable en championnat, les Verts avaient à coeur de se relancer face à leur plus grand rival. Malheureusement pour les hommes de Claude Puel, ils ne sont pas parvenus à mettre fin à leur terrible série de défaites. Lors du derby face à l'OL, l'ASSE a essuyé son sixième revers de rang (2-1). Une nouvelle qui a dû faire plaisir à Rafael, ancien pensionnaire de l'OL

«Allez n***e les Verts, derby day»

Pour lancer le choc entre l'OL et l'ASSE, Rafael a publié une vidéo sur sa story Instagram. Une vidéo dans laquelle, l'actuel défenseur de l'Istanbul Basaksehir s'est totalement lâché, puisqu'il est allé jusqu'à insulter les Verts de Claude Puel. « Allez n***e les Verts. Derby day », a posté l'ancien pensionnaire de l'OL sur les réseaux sociaux. 

Articles liés