ASSE - Malaise : Khazri, Bouanga… Pierre Ménès tacle Claude Puel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE s’est de nouveau inclinée dimanche face à Montpellier, Pierre Ménès ne comprend pas certains choix forts de Claude Puel dans sa composition d’équipe et le fait savoir.

Dimanche, l’ASSE a enchainé une cinquième défaite de rang en championnat en s’inclinant à domicile face à Montpellier (0-1). Et une fois encore, ce sont les choix tactiques de Claude Puel qui ont interpellé, puisque l’entraîneur des Verts avait notamment choisi de titulariser de nouveau Wahbi Khazri qui était pourtant écarté en début de saison, et Denis Bouanga quant à lui était sur le banc. D’ailleurs, sur son blog, Pierre Ménès a critiqué cette composition de l’entraîneur de l’ASSE.

« Khazri revient, puis ressort… »

« Alors je veux bien qu’il y ait beaucoup d’absents, notamment en défense. Que la vente de Fofana était inéluctable financièrement. Mais je ne comprends pas ce que fait Puel. Bouanga était sur le banc, Khazri revient, puis Khazri ressort… Je pense que ce sentiment perpétuel d’insécurité nuit profondément à une équipe aussi jeune », lâche Pierre Ménès, qui ne semble pas comprendre le projet de Claude Puel à l’ASSE.

Articles liés