Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Les Verts volent au secours de Denis Bouanga après son échec !

Ce dimanche, l’ASSE s’est donc inclinée dans le derby face à l’OL (2-1) alors que Denis Bouanga a notamment raté un penalty dans les dernières minutes. Toutefois, chez les Verts, on ne souhaite pas accabler l’attaquant gabonais.

Pas forcément en grande forme depuis le début de la saison, Denis Bouanga aurait pu bien être le héros du derby entre l’ASSE et l’OL. Toutefois, pour le Gabonais, cela ne sera finalement pas le cas alors que les Verts se sont inclinés (2-1). Pourtant, l’ancien Nîmois avait mis son équipe sur de bons rails, étant à l’origine du but contre son camp d’Anthony Lopes. Alors que Tino Kadewere, d’un doublé, avait ensuite redonner l’avantage aux Gones, Bouanga avait la balle du match nul entre les pieds. Toutefois, au moment de transformer son penalty dans les dernières minutes du match, le joueur de Claude Puel s’est loupé, laissant ainsi la victoire à l’OL.

« On n’en veut pas à Denis »

Sans ce raté de Denis Bouanga, l’ASSE aurait donc pu être récompensée de son match avec le point du match nul. Cela n’a pas été le cas, mais chez les Verts, on n’en veut pas à l’attaquant de 25 ans. En effet, pour les médias de l’ASSE, Harold Moukoudi a apporté son soutien à Bouanga, expliquant alors : « C'est dommage mais on va essayer de garder en tête le niveau affiché lors de ce match pour bien repartir après la trêve. Le penalty ? Je pense que ce ne sera pas le dernier raté. On n'en veut pas à Denis. Ça peut arriver même si c'est dommage car ça aurait récompensé notre très bon match ».

Articles liés