Actuellement concentrée sur le cas Wesley Fofana, l’ASSE pourrait également avoir du fil à retordre avec Denis Bouanga jusqu’à la fin du marché des transferts.
Arrivé l’été dernier en provenance de Nîmes, Denis Bouanga n’a pas mis longtemps avant d’être essentiel à l’ASSE. Meilleur joueur des Verts de la saison dernière, le Gabonais est aujourd’hui l’un des piliers du projet mis en place par Claude Puel. Alors que l’entraîneur stéphanois a été clair en assurant qu’il ne souhaitait pas s’en séparer, Bouanga est un joueur très courtisé. Au fil des semaines, les rumeurs se sont multipliées et les clubs intéressés sont nombreux à l’instar notamment d’Everton ou du MilanACcomme Le 10 Sport vous l’avait révélé.
« Je n’ai pas fait mon choix »
Jusqu’au bout, l’ASSE pourrait donc avoir peur pour Denis Bouanga. Et ce n’est pas le Gabonais qui va rassurer les fans stéphanois. En effet, ce dimanche, au micro de Téléfoot, l’attaquant des Verts n’a fermé aucune porte pour son avenir, assurant ainsi : « Est-ce que j’ai fait mon choix pour mon avenir ? Non, je n’ai pas fait mon choix. Mon contrat court encore, pour l’instant je suis focus sur les Verts. Après ça fait toujours plaisir que des grands clubs s’intéressent à toi. Un championnat qui me fait rêver ? L’Angleterre. La Premier League. Il y a vraiment des top clubs. C’est un rêve ».