Pendant cette trêve internationale, Kylian Mbappé en a profité pour s'envoler vers la Suède et Stockholm, passant notamment une soirée en boite de nuit. Les virées nocturnes seraient d'ailleurs de plus en plus nombreuses pour le joueur du Real Madrid. Alors que le goût de la fête de Mbappé n'est désormais plus un secret, Romain Molina en a rajouté une couche.
Longtemps décrit comme un professionnel irréprochable, Kylian Mbappé ne le serait plus vraiment aujourd'hui. En effet, au cours des derniers mois, il a été question à plusieurs reprises des sorties nocturnes du joueur du Real Madrid. « Mbappé, il est sympathique, mais il aime aussi faire la fête », avait notamment balancé Cyril Hanouna.
Mbappé : Le PSG confirme un pacte secret à 55M€ ! https://t.co/qPOuUTRFBG pic.twitter.com/WseCaAtJRy
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
« Un joueur qui mentalement ne va pas »
Dans une vidéo accordée à Youtube, Romain Molina en a rajouté une couche sur les soirées de Kylian Mbappé, parlant également de sa consommation d'alcool. « Le plus terrible dans cette histoire, tu as un joueur qui mentalement ne va pas. Tout son entourage le dira », a-t-il lâché dans un premier temps.
« Une certaine consommation d'alcool »
Romain Molina a ensuite balancé : « Quand tu as quelqu'un qui commence, comment je pourrais dire, à sortir beaucoup et avoir une certaine consommation d'alcool, c'est rarement bon signe. Neymar c'était pareil ».