Avant même les accusations de viol, le voyage de Kylian Mbappé à Stockholm faisait polémique en France. En effet, le capitaine de l'équipe de France était critiqué pour avoir fait passer les Bleus au second plan. Mais si les critiques ont plu dans l'Hexagone, le Real Madrid est loin d'être énervé par le voyage de Mbappé.
Non appelé par Didier Deschamps pendant cette trêve internationale, Kylian Mbappé en a profiter pour passer quelques... à Stockholm. Alors qu'on pensait que le joueur du Real Madrid allait rester en Espagne pour se soigner après ses récents pépins, ce n'est pas ce qui est arrivé. De quoi valoir à Mbappé un torrent de critiques de la part des supporters français.
Mbappé accusé de viol : «FAKE NEWS», erreur fatale pour la justice suédoise ? https://t.co/gwwMnUBo6S pic.twitter.com/6imClO9Vxo
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
« Pour le Real Madrid, il n'y a aucun problème »
Quid de la réaction du Real Madrid à ce voyage de Kylian Mbappé en Suède ? Cela ne ferait pas polémique. Loin de là. En effet, pour AS, Fred Hermel a confié : « Pour le Real Madrid, il n'y a aucun problème. Kylian Mbappé a eu quelques jours de repos la semaine dernière dans le cadre du plan de travail que le staff technique lui avait préparé ».
« Il pouvait faire ce qu'il voulait »
« Logiquement, il pouvait faire ce qu'il voulait et notamment voyager en Suède pour quelques heures avec ses amis. Comme Didier Deschamps l'a dit depuis le début de cette trêve internationale, c'est le club qui le paie », a poursuivi le journaliste français.