Profitant de la trêve internationale pour faire une virée en Suède, Kylian Mbappé se retrouve aujourd'hui accusé de viol. Un tourbillon qui avait débuté pour le joueur du Real Madrid par la révélation d'une soirée passée en boite de nuit pendant que la France jouait contre Israël. Et voilà qu'on en sait plus sur le déroulé de cette soirée de Mbappé.
Pendant que la France battait Israël, Kylian Mbappé passait lui du bon temps. En effet, laissé au repos par Didier Deschamps, le joueur du Real Madrid s'est alors envolé pour Stockholm où il a été photographié au restaurant puis en boite de nuit dans la capitale suédoise. Une virée nocturne à propos de laquelle de nouveaux éléments sont dévoilés.
Enquête pour viol : Nouvelle bombe qui aggrave le cas Mbappé ? https://t.co/Dl0AjBJJc5 pic.twitter.com/g13S40rzvN
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
« « Les invités étaient obligés de mettre leur téléphone portable dans une enveloppe »
Contactée par BFM, Katrin Krantz, journaliste au service police-justice de Expressen, s'est exprimée sur le déroulée de la soirée de Kylian Mbappé à Stockholm. Elle y révèle alors : « Les invités étaient obligés de mettre leur téléphone portable dans une enveloppe pour entrer dans une salle de ping-pong qui était une salle de fête dans le club V ».
« C’étaient des jeunes femmes normales »
« C’était des clients qui étaient beaucoup de femmes choisies par le restaurateur. C’étaient des jeunes femmes normales, pas liées au football, qui aiment faire la fête », a poursuivi cette journaliste suédoise.