Alors qu’Eden Hazard souffre d’une fissure du péroné distal droit, Roberto Martinez, sélectionneur de la Belge, évoque une absence de trois mois pour l’attaquant du Real Madrid.
La première saison d’Eden Hazard au RealMadrid tourne au cauchemar. Recruté pour 100M€ l’été dernier, l’international belge a mis du temps à s’intégrer dans son nouveau club et semblait enfin avoir trouvé sa place avant d’être blessé au pied en novembre dernier, l’éloignant des terrains plusieurs mois. Hazard a fait son retour il y a quelques jours mais a subi une nouvelle blessure ce samedi contre Levante. Le RealMadrid a annoncé que son attaquant souffrait d’une fissure du péroné distal droit, et la presse espagnole évoque déjà une absence de deux mois pour l’ancien de Chelsea. Interrogé sur ce nouveau coup dur, le sélectionneur belge RobertoMartinez s’est montré inquiet et imagine même une indisponibilité de trois mois pour EdenHazard.
« Cette blessure le laisse hors du terrain pendant au moins trois mois »
« Nous avons une excellente communication avec le service médical du Real Madrid, nous sommes préoccupés. C’est dommage que cela lui soit également arrivé avant un match important contre Manchester City. Nous sommes vraiment tristes car cette blessure le laisse hors du terrain pendant au moins trois mois, un joueur comme Hazard doit toujours être sur le terrain », a expliqué RobertoMartinez dans des propos relayés par Sport.