Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Deschamps met les choses au clair sur le grand retour de Benzema !

Sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps a, de nouveau, justifié son choix de rappeler Karim Benzema pour disputer l'Euro.

Karim Benzema attendait ce moment depuis près de six ans. Mis à l’écart de l’équipe de France en raison de son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, mais aussi en raison de ses propos polémiques apparus dans les colonnes de Marca en 2016, l’attaquant du Real Madrid a fait son grand retour chez les Bleus. Après s’être entretenu avec Benzema, Didier Deschamps a décidé de le rappeler pour disputer l’Euro. Le sélectionneur de l’équipe de France est revenu sur cette décision.

« Nous ne sommes pas moins forts sans lui, mais j'étais conscient que nous serions plus forts avec lui »

« Il était essentiel de se revoir et de parler longuement de ce qui s'était passé et de bien d'autres choses. Mais ce que nous nous sommes dit reste entre nous. Il n'y avait pas de problème avec Giroud. Tout le monde a accueilli Karim naturellement car si j'avais su qu'il y aurait des problèmes, je ne l'aurais pas appelé. Nous ne sommes pas moins forts sans lui, mais j'étais conscient que nous serions plus forts avec lui. C'est un joueur qui nous donne différentes options en attaque, il nous permet de marquer et il marque des buts. Il s'intègre peu à peu au groupe » a confié Didier Deschamps dans un entretien accordé à Sportweek.

Articles liés