Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : José Mourinho rend un vibrant hommage à Karim Benzema !

Ayant eu Karim Benzema sous ses ordres au Real Madrid, José Mourinho a dit tout le bien qu’il pensait de l’international français. 

Depuis quelques saisons désormais, Karim Benzema est au sommet de son art au Real Madrid. Suite au départ de Cristiano Ronaldo, le Français a pris le relais portant la Casa Blanca sur ses épaules. Dans la forme de sa carrière, Benzema va d’ailleurs enfin pouvoir le montrer sous le maillot de l’équipe de France puisqu’il a été rappelé par Didier Deschamps. La récompense d’un incroyable travail que José Mourinho a pu voir de très près. 

« Le seul numéro 9 qui n’est pas égoïste dans le jeu »

Et à l’occasion de propos accordé au Times, José Mourinho s’est totalement enflammé pour Karim Benzema. L’ancien entraîneur du Real Madrid a ainsi confié : « Je pense que le meilleur compliment que vous pouvez faire à Benzema c’est que Cristiano Ronaldo était amoureux de lui au Real Madrid. Pour Cristiano Ronaldo, être amoureux d’un autre attaquant signifie beaucoup. C’est probablement le seul numéro 9 qui n’est pas égoïste dans le jeu. C’est quelqu’un de très gentil, très calme ». 

Articles liés