Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cette star de Zidane lui envoie un message fort !

Pilier de son équipe il y a encore quelques années, Marcelo est aujourd’hui dépassé par Ferland Mendy dans la hiérarchie des arrières gauches du Real Madrid. En effet, Marcelo doit se contenter d’un temps de jeu très réduit ces derniers mois. Malgré tout, il estime avoir de l’importance dans le groupe et veut prouver à Zinedine Zidane qu'il mérite de jouer le plus possible. 

Jadis l’un des meilleurs latéraux au monde, Marcelo (32 ans), est désormais barré par la concurrence de Ferland Mendy au Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane préfère aujourd'hui le Français au Brésilien. Désormais remplaçant au Real Madrid, Marcelo doit se contenter d’un faible temps de jeu. Malgré tout, il est prêt à se battre pour obtenir les bonnes grâce de Zinedine Zidane et il l'a bien fait savoir. 

«Je veux continuer à jouer et avoir des minutes»

Titulaire lors du match nul et vierge de son équipe à Getafe, Marcelo en a profité pour faire un point sur sa situation et rappeler son rôle au sein de la Casa Blanca. Présent en zone mixte juste après le match, le Brésilien a tenu à faire passer un message fort à Zinedine Zidane. « Je ne le vois pas comme un rôle secondaire, je suis l'un des capitaines et je contribue, que je joue ou non. J'enseigne aussi aux jeunes. Je travaille pour retrouver mon niveau, je veux continuer à jouer et avoir des minutes ».

Articles liés