Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grande annonce de Nagelsmann sur son avenir !

Dans la short-list du FC Barcelone et du Real Madrid, Julian Nagelsmann, l’entraîneur du RB Leipzig, pourrait succéder à Hans-Dieter Flick sur le banc du Bayern Munich. Néanmoins, aucun contact n’a été pris pour le moment.

Il n’a que 33 ans mais les plus grands clubs européens pourraient rapidement se l’arracher. Entraîneur du RB LeipzigJulian Nagelsmann serait dans le viseur du Real Madrid. En effet, Florentino Pérez penserait à lui pour prendre la succession de Zinédine Zidane, s'il venait à faire ses valises à l'issue de la saison. Toutefois, le président du Real Madrid devra se frotter au Bayern s'il veut s'offrir Julian Nagelsmann. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club bavarois a fait du technicien du RB Leipzig sa priorité pour remplacer potentiellement Hans-Dieter Flick. Interrogé sur l'intérêt du Bayern, Julian Nagelsmann a lâché ses vérités. 

Rien de fait pour le moment

Comme l'a expliqué Julian Nagelsmann, il n'a pas été approché par le Bayern pour le moment. « Il n’y a rien de nouveau. Je ne sais pas ce que le Bayern veut. Il n’y a eu ni discussion, ni offre. Je ne vais pas partir en guerre avec mon employeur », a assuré le coach du RB Leipzig dans des propos rapportés par le journaliste allemand Jonas Austermann.

Articles liés