Mercato - Real Madrid : Nagelsmann sort du silence pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il plaît au Real Madrid et au FC Barcelone, Julian Nagelsmann est la priorité du Bayern Munich pour la succession d'Hansi Flick, menacé. Interrogé ce mercredi sur son avenir, le coach de Leipzig a mis les choses au clair. 

À seulement 33 ans, Julian Nagelsmann s’est déjà imposé comme l’un des entraîneurs les plus prometteurs d’Europe. À la tête de Leipzig depuis 2019, l’Allemand séduit ainsi les grandes écuries, à l’instar de Tottenham, du FCBarcelone ou encore du RealMadrid. L'avenir de ZinedineZidane reste incertain dans la capitale espagnole, et à en croire EduardoInda, directeur d'OK DiarioJulianNagelsmann serait le favori pour débarquer en cas de départ du Français. Mais comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com dès ce mercredi, l’entraîneur de Leipzig pourrait rester en Allemagne puisque le BayernMunich en a fait sa priorité pour la succession d’Hansi Flick, menacé après l’élimination en Ligue des champions face au PSG et les tensions en interne. 

« Il n'y a pas de pourparlers avec le Bayern »

Cette information a depuis été confirmée par LotharMatthäus à la télévision allemande, obligeant JulianNagelsmann à évoquer le sujet ce mercredi, en conférence de presse. « Je ne sais d'où il sort ses infos. Il n'y a pas eu et il n'y a pas de pourparlers avec le Bayern », a-t-il simplement confié, dans des propos relayés par Goal

Articles liés