Pour sa première saison avec le Real Madrid, Kylian Mbappé impressionne. Si dans le jeu, l’attaquant français se cherche encore, en termes de statistiques, le Bondynois repousse ses limites. Auteur de son 44ème but cette saison ce samedi soir, la star de 26 ans a d’ailleurs rejoint un certain Karim Benzema dans l’histoire des Merengue.

Le Real Madrid rejoint le PSG. Ce samedi soir, les hommes de Xabi Alonso se sont imposés face au Borussia Dortmund (3-2), et vont désormais affronter le club parisien lors des demi-finales de la Coupe du monde des Clubs. En fin de match, Kylian Mbappé a inscrit le dernier but des siens d’un très beau retourné.
Mbappé a retrouvé le chemin du but
Une véritable libération pour l’attaquant français, victime il y a peu d’une gastro-entérite aiguë. Ayant perdu du poids, Kylian Mbappé n’en a pas perdu son sens du but pour autant, et signe là sa 44ème réalisation de la saison. Soulier d’Or européen, le Bondynois est également entré dans l’histoire du Real Madrid aux côtés d’un certain Karim Benzema.
Le Bondynois rejoint Karim Benzema
Comme l’indique le journal l’Equipe, avec 44 buts au compteur, Kylian Mbappé a égalé le total de Benzema lors de sa saison 2021-2022 qui lui avait d’ailleurs valu le Ballon d’Or. En revanche, « KB9 » l’avait réalisé en seulement 46 matchs, contre 58 pour Mbappé.