Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de faire ses valises. L'été dernier, le Français s'est envolé pour le Real Madrid, réalisant son rêve. Mais tout n'a pas été tout rose en Espagne pour lui. En effet, Mbappé a fait l'objet de nombreuses critiques. Un traitement auquel il s'attendait visiblement.
Kylian Mbappé ne s'est jamais caché, depuis son plus jeune âge, il rêvait de jouer pour le Real Madrid. Depuis l'été dernier, c'est devenu une réalité. Arrivé au terme de son contrat au PSG, le Français a enfin rejoint la Casa Blanca. Débarqué en Espagne, Mbappé a toutefois connu des premiers mois compliqués et ça s'est accompagné de critiques et d'attaques.
« Il sait que s'il ne joue pas bien, il va être critiqué parce que c'est Kylian »
Passé par une zone de fortes turbulences, Kylian Mbappé ne s'est visiblement pas inquiété. C'est ce qu'a expliqué Didier Deschamps, qui a confié pour El Pais : « Kylian est lucide. Il sait quand il a été bon et quand il n'a pas été bon sur le terrain. Il sait que s'il ne joue pas bien, il va être critiqué parce que c'est Kylian. On va toujours parler de lui. Il est habitué ».
Mbappé a inversé la tendance
Les débuts au Real Madrid n'auront pas été simples pour Kylian Mbappé. Mais il ne lui aura fallu que quelques mois pour s'adapter. En effet, après son passage compliqué, le Français a su relever la tête. Ainsi, au fil des mois, Mbappé a refait trembler des filets, jusqu'à être sacré notamment Soulier d'or européen.