Gerard Piqué a répondu aux questions concernant la récente polémique qui a frappé Eder Sarabia, adjoint de Quique Sétien au FC Barcelone.
La défaite dans le Clasico (2-0), n’a pas suffi. Le FC Barcelone a également dû composer avec une polémique autour du comportement de l’adjoint de Quique Sétien. Des images ont en effet capturé Eder Sarabia en train d’invectiver les joueurs barcelonais, comme b, d'une façon pas toujours correcte. Cela n’a pas plu aux cadres du vestiaire, qui n’auraient pas manqué de le lui reprocher.
« Franchement, pour nous, il n’y a aucun problème »
En marge de la victoire face à la Real Sociedad ce samedi (1-0), Gerard Piqué a tenu à éteindre toute polémique autour d’Eder Sarabia. « L’adjoint s’est laissé emporter par l’adrénaline et l’intensité du Bernabéu, mais c’est tout à fait normal pour nous » a confié le défenseur du FC Barcelone, d’après la Cadena SER. « Nous en avons parlé dans le vestiaire et il s’est excusé. Mais franchement, pour nous, il n’y a aucun problème. C’est totalement compréhensible. Je dirais même que nous, les joueurs, on s’en fout. Plus il y a d’intensité, mieux c’est ».