Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Piqué revient sur la dernière grosse polémique du Barça !

Gérard Piqué est revenu en conférence de presse sur la polémique qui a frappé le FC Barcelone ces derniers jours. Le défenseur a tenu à désamorcer l’affaire et croit en la version de son président.

Le FC Barcelone se serait bien passé de cette nouvelle polémique. La SER Catalunya a révélé que le club blaugrana se serait lié à la société l3 Ventures qui a nui à l'image de certains cadres du vestiaire sur les réseaux sociaux. Parmi les joueurs visés se trouvent Lionel Messi, mais aussi Gérard Piqué. Afin de désamorcer l’affaire, Josep Maria Bartomeu s'est entretenu avec les joueurs concernés afin de leur fournir quelques explications.

« Les explications du président ? Comme je l'ai vu, je les ai crues »

En conférence de presse lundi, Gérard Piqué est revenu sur cette affaire et croit aux explications de Josep Maria Bartomeu : « Je ne pourrais pas vous dire si cela me dérangeait, je dirais que je m'en fiche. En fin de compte, les réseaux sociaux sont incontrôlables. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois. Quant aux explications du président, comme je l'ai vu, je les ai crues. Je pense qu'il ne savait pas. Parce que quand nous avons eu la réunion, je l'ai vu un peu touché, mais je n'y réfléchirais pas à deux fois. C'est déjà sorti, c'est déjà explosé et c'est déjà résolu. Tout ce qui n'est pas du football nous fera du mal » a déclaré le défenseur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés