Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Pep Guardiola répond sèchement au Barça !

Manchester City est dans la tourmente après la lourde sanction de l’UEFA. Le président du FC Barcelone a soutenu l’association européenne dans cette affaire. Des propos qui n’ont pas plu à Pep Guardiola.

« Nous apportons tout notre soutien à l'UEFA », voilà ce que Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, avait déclaré après que l’UEFA suspende Manchester City pendant deux ans de toute compétition européenne. Pep Guardiola a réagi aux propos de son ancien président après la victoire face à West Ham. L’entraineur de Manchester City n’a pas laissé sa langue dans sa poche et prévient le FC Barcelone d’une éventuelle sanction !

Attention à ne pas avoir parlé trop vite

« S'ils (dirigeants du FC Barcelone) sont contents de notre sanction, que le Barça ne parle pas trop fort parce que nous sommes tous impliqués dans des situations à un moment donné. Je ne sais pas s'ils m'ont espionné, mais s'ils l'ont fait ce n'était pas nécessaire, ils me connaissent », a lâché Pep Guardiola en zone mixte avant de préciser que Manchester City fera appel de cette décision : « Ce n'est pas fini. Le club pense que c'est injuste, alors attendons car nous ferons appel. Tout ce que nous pouvons faire, c'est sur le terrain et faire ce que nous avons fait au cours des quatre dernières années. Je fais confiance à cent pour cent au club ». 

Articles liés