Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le Bayern Munich n'a aucune pitié pour Lionel Messi !

C’est la tête basse que Lionel Messi a quitté la pelouse après la claque reçue contre le Bayern Munich. Et au sein du club bavarois, on n’avait aucune peine pour la star du FC Barcelone.

Ce vendredi, le FC Barcelone misait bien évidemment sur Lionel Messi pour faire tomber le Bayern Munich. Toutefois, la marche était finalement bien trop haute et l’Argentin trop seul pour réaliser l’exploit. La rencontre a finalement tourné à l’humiliation pour les hommes de Quique Setien (8-2). Une terrible désillusion pour l’Argentin, qui n’aurait pas hésité à remettre en question son avenir à l’issue de ce match. Mais pendant la rencontre, Messi avait le regard vide face à cette démonstration, une image de La Pulga dans le vestiaire à la mi-temps illustre d’ailleurs très bien son désespoir.

« C’était amusant en fait »

La détresse de Lionel Messi n’a échappé à personne. Toutefois, au Bayern Munich, on n’avait visiblement aucune peine pour le joueur du FC Barcelone à l’issue du rencontre. En effet, en zone mixte, Leon Goretzka a notamment lâché : « Cela nous a-t-il fait mal d’humilier Messi ? Non, ça n’a pas fait mal, c’était amusant en fait ». De même, Joshua Kimmich a lui aussi assuré devant les médias : « Est-ce que je me sens mal pour Messi ? Non ».

Articles liés