Forfait pour le reste de l'Euro en raison d'une nouvelle blessure au biceps fémoral, Ousmane Dembélé s'est exprimé, ce mardi soir, sur les réseaux sociaux.
Décidément, Ousmane Dembélé ne parvient pas à se défaire des blessures. Touché à de nombreuses reprises ces derniers mois, l’international français s’est blessé lors de la rencontre opposant l’équipe de France à la Hongrie. Le joueur du FC Barcelone a passé des examens médicaux qui ont révélé une lésion importante du biceps fémoral droit. Ousmane Dembélé a été contraint de déclarer forfait pour le reste de l’Euro et va devoir passer par la case opération. Une absence de quatre mois est évoquée pour l’ancien joueur rennais. Alors qu’il a quitté Budapest lundi soir, Dembélé a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
« Je reviendrai encore plus fort comme je l’ai toujours fait »
« Salut à tous. Comme vous avez pu le lire ou l’entendre ici et là, il est temps pour moi de quitter l’équipe de France. Ce n’est qu’un au revoir comme on dit ! Je reviendrai encore plus fort comme je l’ai toujours fait. Les épreuves me font grandir. Les semaines passées à nous entraîner et nous dépasser nous ont uni comme jamais. Ce groupe est fort et je le sais. « On se sait tous !» À ce jour je deviens donc, avec vous, le premier supporter des Bleus ! Nous devons aller au bout de ce que nous avons commencé et donner comme toujours le meilleur de nous-mêmes. J’ai confiance en nous, j’ai confiance en eux ! Quant à moi, je vous dis à très vite sur les terrains et vous remercie pour votre indispensable soutien ! » peut-on lire sur le compte Instagram d’Ousmane Dembélé.