Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Griezmann lâche un message lourd de sens sur sa situation !

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à faire l’unanimité. Auteur d’une bonne prestation sur la pelouse du PSG (1-1) ce mercredi malgré l’élimination de son équipe, l’international français s’est prononcé sur sa situation en Catalogne. 

Arrivé à l’été 2019 pour 120M€, Antoine Griezmann était très attendu au FC Barcelone, mais le champion du monde tricolore peine à s’imposer en Catalogne. L’arrivée de Ronald Koeman semble néanmoins faire du bien à l’attaquant qui, après un début de saison compliqué, trouve peu à peu sa place dans l’équipe-type catalane. Aligné sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi soir face au PSG (1-1), Antoine Griezmann s’est ainsi montré important dans le jeu, malgré l’élimination du club culé. Interrogé après la rencontre, l’attaquant de 29 ans reconnaît que sa situation s’est améliorée après des mois très compliqués. 

« Avec Ronald Koeman et les joueurs du vestiaire, ça va beaucoup mieux »

« Parfois, je suis sur le banc. D'autres fois, je joue 90 minutes mais je suis là pour tout donner pour le collectif et prendre du plaisir. Avec Ronald Koeman et les joueurs du vestiaire, ça va beaucoup mieux. On va essayer de bien préparer la fin de saison et il y a surtout l'Euro avec la France. Je sais que je suis aussi important pour la sélection », a confié Antoine Griezmann au micro de RMC Sport.

Articles liés