Lassé de témoigner des polémiques au FC Barcelone, Lionel Messi ne cesse de prendre la parole sur les réseaux sociaux et la raison serait très simple. Explications.
LionelMessi fait constamment parler de lui ces derniers mois. Que ce soit par rapport à son avenir, ou à propos de sorties de ses dirigeants ou de rumeurs dans la presse concernant sa toute-puissance en interne, le capitaine du FCBarcelone fait une mise au point à chacune de ses apparitions en interview ou encore sur sa page officielle Instagram. Les derniers exemples en date remontent à seulement quelques jours avec le communiqué de Messi sur la baisse de salaire des joueurs blaugrana avec au passage un petit tacle à la direction du club catalan ou encore sa mise au point par rapport aux Fake News l’envoyant à l’Inter. L’omniprésence de LionelMessi ces derniers temps serait motivée par un point précis.
Messi en aurait marre de la gestion du club !
Journaliste pour ESPN et The Guardian, SidLowe a partagé ses informations sur la situation actuelle au FC Barcelone. Alors qu’il se montrait discret dans les médias et sur les plateformes sociales avant le début de la saison en cours, Messi aurait décidé de prendre les problèmes à bras le corps ces derniers temps pour une raison précise. Le capitaine du Barça ne serait pas satisfait de la façon dont le club procède et est dirigé et sur le fait que la faute soit rejetée sur les joueurs. Ce serait la raison pour laquelle Messi ferait constamment part de son mécontentement. Reste à savoir si le climat « toxique »dont faisait récemment référence Xavi en interview finira par avoir raison de Messi et engendra son départ du FCBarcelone.