Barcelone - Malaise : Ce témoignage lourd de sens sur le cas Griezmann !
H.G.

Alors qu’Antoine Griezmann a une nouvelle fois débuté un match du FC Barcelone sur le banc ce samedi face au Real Madrid, Pierre Ménès ne s’est pas montré tendre avec l’international français.

Antoine Griezmann ne voit toujours pas le bout du tunnel au FC Barcelone ! Arrivé il y a un an en provenance de l’Atlético de Madrid, l’international français ne parvient pas à s’adapter au club catalan. Pire encore, après de mauvaises performances à répétition, Ronald Koeman a pris la décision de se passer des services du Champion du Monde 2018, qui a donc débuté sur le banc les deux derniers matchs du Barça face à Ferencavros en Ligue des Champions cette semaine et contre le Real Madrid ce samedi en Liga. Lors de ce Clásico perdu 3-1 à domicile par le FC Barcelone, Antoine Griezmann n’est entré en jeu qu’à la 81è minute sans rien apporter. La situation du Français n’a donc de cesse de se détériorer en Catalogne, et cela inquiète grandement Pierre Ménès, dépité face à la situation de l’ancien joueur de la Real Sociedad chez les Blaugrana

« Vous voulez qu’il joue où ? »

« Bien sur que Griezmann est dans l’impasse, et ça ne date pas de ces deux matchs. Ça date de la saison dernière. Il va falloir aussi arrêter de la plaindre, c’est aussi un peu de sa faute. Avec le niveau qu’il a, il va falloir qu’il arrive, quelque soit le poste qu’on lui confie, à montrer un peu quelque chose. Là il ne jouait pas, mais même quand il jouait il ne montrait rien. C’est très problématique. Et quand je vois comment Koeman construit son équipe, vous voulez qu’il joue où ? Si le Barça était le bon choix pour lui ? Bien sûr que non. Qu’il ne brille pas au Barça, quelque part, on s’en fout un peu. Ce qu’il nous importe c’est que ça contamine L’Équipe de France parce que les sept huit dernières prestations de Griezmann oscillent entre l'insuffisant, le médiocre, voir le mauvais », a lâché Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

Articles liés