Barcelone - Malaise : Ça va beaucoup mieux entre Messi et Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers mois, la relation entre Antoine Griezmann et Lionel Messi a fait énormément parler au FC Barcelone. Alors que cela a pu paraitre inquiétant à certains moments, la tendance aurait visiblement évoluer.

Avec le départ annoncé de Luis Suarez, visiblement vers la Juventus, le FC Barcelone va désormais se reposer sur Antoine Griezmann et Lionel Messi, qui a finalement choisi de rester, pour cette saison 2020-2021. Mais à quoi faut-il s’attendre avec les deux stars du club catalan ? Depuis l’arrivée du Français l’été dernier au Barça, les socios étaient impatients de le voir combiner avec La Pulga. Problème, la saison dernière, la relation entre Messi et Griezmann a été très compliquée et par moment même inexistante. De quoi faire naitre de nombreuses interrogations sur la nature de la relation entre les deux Barcelonais. Mais cela pourrait bien être de l’histoire ancienne.

Griezmann enfin accepté par Messi ?

Ce n’est pas un secret, Lionel Messi souhaitait plutôt voir Neymar revenir au FC Barcelone l’été dernier. C’est finalement Antoine Griezmann qui est arrivé, ce qui a certainement joué. Mais aujourd’hui, entre les deux hommes, tout irait mieux. En effet, comme le révèle France Football, « leur relation a pris un nouveau tournant », alors que Messi se serait notamment rapproché de Griezmann ces derniers mois. De bon augure pour Ronald Koeman, chargé de relancer le Barça ?

Articles liés