Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pierre Ménès s’interroge sérieusement sur Griezmann !

Auteur d’une nouvelle prestation assez décevante samedi soir avec l’équipe de France, Antoine Griezmann n’a pas rassuré Pierre Ménès qui s’interroge sur le niveau actuel de l’attaquant du FC Barcelone.

Si l’équipe de France s’est finalement imposée en Suède samedi soir dans le cadre de la Ligue des Nations (1-0), l’animation offensive des Bleus n’a pas été des plus convaincantes. Et Antoine Griezmann, qui sort d’une saison assez compliquée avec le FC Barcelone, n’a pas rendu la meilleure copie de sa carrière avec les Bleus. D’ailleurs, Pierre Ménès a pointé du doigt la prestation de l’attaquant français du Barça sur son blog.

« S’il renouvelle ce genre de prestation, il faudra se poser des questions »

« On pensait que l’air de l’équipe de France allait lui faire du bien mais malheureusement, on a vu le Griezmann de Barcelone, avec des passes sans intérêt. Et ce n’est pas la première fois que je le dis mais son entente avec Mbappé est quasi-inexistante. Et le symbole de tout ça, c’est ce penalty dans les dernières minutes qu’il expédie au-dessus. Alors la question n’est pas de le sortir de l’équipe. C’est un trop bon joueur pour que Deschamps n’essaie pas de le remettre en selle. Mais s’il venait à renouveler ce genre de prestation, il faudra commencer à se poser des questions », lâche Pierre Ménès.

Articles liés