Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Au Barça, Antoine Griezmann y croit encore !

En ce début de saison, Antoine Griezmann est à nouveau apparu en difficulté au FC Barcelone. Néanmoins, l’attaquant français serait toujours optimiste concernant ses chances de réussite en Catalogne.

Pour le moment, le choix Antoine Griezmann n’est clairement pas une réussite pour le FC Barcelone. Acheté l’été dernier pour 120M€ à l’Atlético de Madrid, le Français n’a pas réussi à trouver sa place sur le terrain et dans un vestiaire où il n’était pas forcément désiré. Loin de son meilleur niveau depuis son arrivée en Catalogne, le joueur de 29 ans a déçu pour ses premiers pas au Barça et pour cette seconde saison, il était attendu au tournant. Toutefois, pour le moment, malgré l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc de touche, rien ne semble avoir changé pour Antoine Griezmann, qui ne voudrait toutefois pas encore baisser les bras.

Griezmann est déterminé à réussir

Alors que les interrogations vont commencer à se multiplier autour d’Antoine Griezmann, le joueur du FC Barcelone resterait optimiste quant à ses chances de réussite sous le maillot blaugrana. En effet, selon les informations de TV3, le champion du monde aimerait montrer qu’il peut apporter beaucoup plus que ce qu’il fait actuellement. Comment ? Griezmann penserait que si ses coéquipiers le cherchaient plus sur le terrain, il contribuerait forcément plus au jeu de l’équipe et serait par conséquent décisif. Selon le média ibérique, le natif de Mâcon estimerait pouvoir être l'un des leaders de ce Barça. A lui de le montrer sur le terrain désormais…

Articles liés