Recruté à l'été 2019 puis prêté dans la foulée, Pedri parvient à tirer son épingle du jeu cette saison. Très satisfait de sa pépite, Ronald Koeman n'a pas tari d'éloges à son égard et a expliqué qu'il comptait offrir davantage de temps de jeu à d'autres jeunes comme lui.
Acheté lors de l'été 2019, Pedri est resté à Las Palmas pour une ultime saison en prêt. Arrivée lors du dernier mercato estival dans la ville de Barcelone, la pépite de 18 ans fait forte impression. A tel point qu'elle gagne de plus en plus de crédit auprès de Ronald Koeman, qui n'hésite pas à le faire jouer de manière plus récurrente. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien du FC Barcelone a rendu un vibrant hommage à Pedri et a fait savoir qu'il était prêt à donner plus de temps de jeu aux autres jeunes joueurs de son équipe.
«Le cas de Pedri est incroyable»
« Nous devons donner des opportunités aux jeunes. Le cas de Pedri est incroyable. Il y en a d'autres qui ont besoin de plus de temps », a confié Ronald Koeman en conférence de presse. Voilà un message qui devrait donner le sourire à Pedri.