Barcelone : Au Barça, on est prêt à prendre de gros risques pour le PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Mardi, le FC Barcelone accueille le PSG en Ligue des Champions. Et pour disputer ce choc, Ronald Araujo pourrait bien être prêt à tout. 

La tension commence à monter. Plus que quelques jours donc avant le grand choc en Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG. Malheureusement, cette rencontre sera marquée par de nombreuses absences. Ce jeudi, le coup de tonnerre s’est nommé Neymar, qui, touché face à Caen, sera absent 4 semaines et manquera donc le match aller, tout comme Angel Di Maria. Du côté blaugrana, les blessures sont aussi nombreuses à l’instar de Gerard Piqué ou Ansu Fati. Alors que Ronald Araujo est également incertain, le jeune Uruguayen pourrait toutefois prendre des risques pour être au rendez-vous. 

Araujo veut être là  

Alors que la charnière centrale du FC Barcelone est en grande difficulté, le retour de Ronald Araujo pourrait être une bonne nouvelle. Et à en croire les informations de la Cadena Ser, l’Uruguayen veut être présent pour ce choc. En effet, alors qu’il était initialement annoncé que le défenseur de Ronald Koeman serait absent 3 à 4 semaines, Araujo serait prêt à jouer sous infiltration afin de pouvoir tenir sa place. 

Articles liés