Au terme d'un scénario complètement fou, l'équipe de France s'est inclinée ce jeudi soir face à l'Espagne (5-4) en demi-finale de Ligue des Nations. Une rencontre suite à laquelle Kylian Mbappé est apparu énormément frustré, s'agaçant auprès de l'arbitre. Que s'est-il passé ? Le joueur du Real Madrid s'est expliqué.
L'équipe de France a voulu y croire jusqu'au bout, mais au final, c'est bien l'Espagne qui a validé son ticket pour la finale de la Ligue des Nations, où elle affrontera le Portugal de Cristiano Ronaldo. Grâce notamment à un Lamine Yamal excellent, la Roja a fait tomber les Bleus (5-4). Un revers qui a particulièrement tapé sur les nerfs de Kylian Mbappé, qu'on a pu voir agacé à l'issue de la défaite de ses coéquipiers.
« Un truc récurrent »
A la fin de cette rencontre entre l'Espagne et la France, on a pu assister à une scène animée entre Kylian Mbappé et l'arbitre de ce match au scénario complètement fou. Le capitaine des Bleus était particulièrement agacé pour une raison particulière. Rapporté par L'Equipe, Mbappé a expliqué à propos de cette colère : « C'est un truc récurrent, mais si j'en parle maintenant, on va me prendre pour un rageux. Si on annonce 5 minutes (de temps additionnel), il faut qu'on joue 5 minutes et ce ne sont pas 5 minutes qui s'écoulent. C'est complètement différent ».
La remontada des Bleus stoppée
Kylian Mbappé aurait donc bien aimé avoir encore un peu de temps en fin de match face à l'Espagne. Et pour cause... Revenu à un petit but de la Roja à la 93ème minute grâce à Randal Kolo Muani, l'équipe de France pouvait croire à une folle remontada après avoir été mené de 4 buts. Finalement, pressés par le temps, les Bleus ont dû s'incliner et accepter cette défaite.