Ousmane Dembélé : «C'est fini», le clash surprise !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ousmane Dembélé a réalisé une saison parfaite. Tant sur le plan individuel avec ses 33 buts et 13 passes décisives que collectif avec un quadruplé au PSG dont la Ligue des champions. Toutefois, pour ce qui est du Ballon d'or 2025, la campagne n'est pas à 100% menée en équipe de France. Ce qui agacerait le principal intéressé selon Romain Molina.

Trophée des champions, Ligue 1, Coupe de France et Ligue des champions. Ousmane Dembélé a tout raflé avec le PSG cette saison dont le titre de meilleur joueur de Ligue 1 aux Trophées UNFP et celui de la C1 décerné par l'UEFA. Cependant, son éventuel sacre au Ballon d'or n'est pas unanime et beaucoup évoquent Lamine Yamal de par son talent et des différences faites avec le FC Barcelone et l'Espagne cette saison et une fois de plus face à l'équipe de France en demi-finales de Ligue des nations jeudi soir (5-4).

«Cette question du Ballon d'or est entrain de tout flinguer parce qu'à la Fédé»

Par le biais d'une vidéo publiée sur YouTube, Romain Molina a décrit un joyeux bordel en équipe de France et à la Fédération française de football à cause du débat du Ballon d'or. Qui plus est, en raison d'un discours différent cette année par rapport aux autres saisons lorsqu'il s'agissait de soutenir Kylian Mbappé. « Quand Mbappé faisait de superbes saisons dans le passé, tous ses potes de l'équipe de France le soutenaient à l'époque pour le Ballon d'or. Cette question du Ballon d'or est entrain de tout flinguer parce qu'à la Fédé ».

«Dembélé n'a pas été très content de ce qu'avait dit Deschamps»

« On n'a pas été très contents de ce qu'a dit (Ibrahima) Konaté. Comme Dembélé n'a pas été très content de ce qu'avait dit Deschamps. Dembélé a aussi eu un changement d'attitude. Avant il disait oui à tout. Maintenant, c'est fini ». a conclu le journaliste sur sa chaîne YouTube. Reste à savoir où mènera cette campagne Ballon d'or à présent.

Articles liés