C'est terminé pour Dembélé : L'annonce que le PSG n'a pas vu venir
Pierrick Levallet

Pour Ousmane Dembélé, la trêve internationale est terminée. Sorti sur blessure contre l’Espagne, l’attaquant du PSG a quitté l’équipe de France. Le joueur de 28 ans ne devrait pas pouvoir reprendre la compétition avant au moins deux semaines. Le club de la capitale ne s’attendait d’ailleurs pas à l’annonce des Bleus confirmant le forfait de sa star.

La trêve internationale est terminée pour Ousmane Dembélé. Remplacé contre l’Espagne ce jeudi, l’attaquant de 28 ans semblait touché à la cuisse. Et ce vendredi, après des examens, l’équipe de France a confirmé le forfait d’Ousmane Dembélé et donc son retour à disposition du PSG. Un terrible coup dur pour Luis Enrique à quelques jours de la Coupe du monde des clubs.

Dembélé forfait, le PSG pris par surprise !

Comme le rapporte Le Parisien, Ousmane Dembélé ne pourra pas rejouer avant au moins le 20 juin dans le meilleur des cas. « Didier va nous revoir en chaise roulante » plaisantait l’international français après la finale de la Ligue des champions. Mais Ousmane Dembélé n’avait jamais vu aussi juste. Le calendrier très chargé cette saison a très certainement eu raison de lui. En tout cas, le PSG ne s’attendait pas à l’annonce de l’équipe de France.

Barcola quitte aussi l'équipe de France

Et comme si ce n’était pas suffisant, Bradley Barcola a également quitté l’équipe de France. Touché au genou, l’ancien de l’OL est aussi forfait pour le match de ce dimanche contre l’Allemagne. L’ailier de 22 ans est donc remis entre les mains du PSG. Luis Enrique va devoir trouver des solutions pour les remplacer pour la Coupe du monde des clubs.

Articles liés