Après deux absences répétées, Kylian Mbappé devrait retrouver l'équipe de France au mois de mars comme l'a indiqué Didier Deschamps. Le joueur du Real Madrid retrouvera un groupe en forme puisque Randal Kolo Muani ou encore Randal Kolo Muani s'éclatent dans leurs clubs respectifs. Confronté à un choix de riche, le sélectionneur va devoir trouver la meilleure formule.
« Évidemment qu’il sera là. Pourquoi ne serait-il pas là ? ». Interrogé par Le Figaro, Didier Deschamps a confirmé le retour de Kylian Mbappé en équipe de France, dès le mois de mars. Mais le sélectionneur va devoir se creuser la tête, car les attaquants préforment en ce début d’année. Ousmane Dembélé enchaîne les buts au PSG, tout comme Randal Kolo Muani qui revit à la Juventus.
Le «meilleur du monde» est annoncé au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/skep5S1Fz2 pic.twitter.com/dHBCjVwCTk
Deschamps ne va pas manquer de solutions en attaque
« Le paysage de l’équipe de France a changé par rapport a début de a saison. Dembélé et Mbappé étaient dans le doute, Kolo Muani n’était même pas le remplaçant du remplaçant au PSG. Aujourd’hui, ça a changé. Il y a des choix multiples en attaque » a confié Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
Rabiot dans le cœur du jeu
Selon Ménès, Deschamps pourrait bien opter pour un 4-3-3. Adrien Rabiot, accompagné d’un revenant, pourrait faire partie de ce dispositif. « Je pense que Deschamps va jouer avec trois offensifs, et trois milieux avec Rabiot et peut-être Tolisso » a-t-il lâché ce lundi.