Qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro 2024, l'équipe de France peine cependant à convaincre dans le jeu. Kylian Mbappé n'y arrive pas. Sans doute gêné par son masque, le nouveau joueur du Real Madrid déçoit pour le moment. Didier Deschamps commencerait d'ailleurs à sérieusement s'inquiéter pour son capitaine.
Même si l’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2024 après sa victoire contre la Belgique (1-0), les Bleus n’ont pas encore convaincu. Les hommes de Didier Deschamps éprouvent de grandes difficultés dans le jeu, et surtout à la finition. Kylian Mbappé alerte notamment tout le monde.
Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, une autre star va signer ? https://t.co/2mSt2XVI1W pic.twitter.com/8T8Ma3oA8U
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Mbappé n'y arrive pas dans cet Euro 2024
Le nouveau joueur du Real Madrid, qui a lancé son Euro 2024 avec un nez cassé après un duel aérien avec Kevin Danso contre l’Autriche, n’y arrive pas. Le natif de Bondy n’est pas aussi dangereux que d’habitude et n’a inscrit qu’un seul but, sur penalty, depuis le début de la compétition.
Deschamps est en panique
Comme le rapporte AS, les performances de Kylian Mbappé dans cet Euro 2024 inquiéteraient de plus en plus Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France commencerait à paniquer pour son capitaine et serait ainsi en train de tirer la sonnette d’alarme. Reste maintenant à voir si la star de 25 ans saura se reprendre en main et redresser la barre ce vendredi contre le Portugal. À suivre...