A seulement 25 ans, Kylian Mbappé rayonne. Souvent capitaine au PSG depuis deux saisons, le Français est également le leader des Bleus. Ce dimanche, le Bondynois s’est d’ailleurs livré pour Téléfoot, en affirmant que l’équipe de France détenait le groupe adéquat au niveau de l’état d’esprit, afin d’être compétitif lors des prochaines échéances.
Le patron, c’est lui. Il y a tout juste un an, Didier Deschamps décidait de faire de Kylian Mbappé le capitaine de l’équipe de France. Un choix fort de la part du sélectionneur français, qui a opté pour un joueur certes extrêmement performant, mais surtout très jeune (la star du PSG avait 24 ans à ce moment-là).
Real Madrid : Il éclipse déjà Mbappé et jubile https://t.co/YSsqZ0PXwc pic.twitter.com/edhxtbpsIq
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Premier Euro brassard au bras pour Mbappé
Leader avec le PSG mais surtout en sélection donc, Kylian Mbappé va disputer sa première compétition internationale brassard au bras à l’occasion de l’Euro en juin prochain. Au micro de Téléfoot, l’attaquant parisien a affirmé que les Bleus étaient parés au combat.
«On veut vraiment matérialiser ça par des trophées»
« L’idée reste la même, c’est le rôle des joueurs, des cadres, du staff et de tout le monde de montrer la voie à suivre », a déclaré Mbappé. « Et je pense que ce n’est pas difficile de le faire parce que tout le monde a la même idée pour ce groupe. On est conscients qu’on a un groupe spécial et uni. On est très contents et on veut vraiment matérialiser ça par des trophées ».