Équipe de France : Inquiétude pour Giroud avant l’Argentine ? La réponse
Hugo Chirossel

Légèrement touché au genou en quart de finale face à l’Angleterre, Olivier Giroud a semblé diminué sur certaines actions contre le Maroc mercredi. Didier Deschamps a décidé de le remplacer dès la 65e minute afin de faire entrer Marcus Thuram à sa place. Mais les dernières nouvelles sont rassurantes pour l’attaquant de l’AC Milan.

Il ne reste plus qu’une étape à franchir pour l’équipe de France. Après avoir battu le Maroc et demi-finale (2-0), les Bleus seront opposés à l’Argentine de Lionel Messi dimanche. Alors que certains joueurs de Didier Deschamps, comme Adrien Rabiot et Dayot Upamecano, ont été malades ces derniers jours, il y avait également une petite inquiétude pour Olivier Giroud.

Giroud touché au genou ?

L’international français s’était fait mal au genou lors du quart de finale contre l’Angleterre. Une douleur qui semblait encore présente mercredi soir face aux Lions de l’Atlas. Sans que l’on sache si cela a influé sur le choix de Didier Deschamps, ce dernier a décidé de le faire sortir dès la 65e minute de jeu, afin de le remplacer par Marcus Thuram.

Les dernières nouvelles sont rassurantes

Mais finalement, ce ne serait rien de très grave pour Olivier Giroud. D’après les informations de Cyrille de La Morinerie, journaliste pour Europe 1, l’attaquant de l’AC Milan ne souffre pas de son genou et est en pleine forme. L’équipe de France en aura bien besoin pour décrocher sa troisième étoile dimanche face à l’Albiceleste.

Articles liés