Dimanche, l’équipe de France affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ce vendredi, Ousmane Dembélé était présent en conférence de presse à deux jours de ce rendez-vous tant attendu. L’attaquant du FC Barcelone a d’ailleurs évoqué sa complémentarité avec Antoine Griezmann, mais aussi son nouveau rôle durant ce Mondial.
Ce dimanche, l’équipe de France affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’occasion pour les hommes de Didier Deschamps de remporter une nouvelle fois ce trophée. À seulement deux jours du rendez-vous tant attendu, Ousmane Dembélé était présent en conférence de presse ce vendredi.
Équipe de France : Grosse inquiétude avec le virus, le vestiaire de Deschamps répond https://t.co/UDuLUOUl2H pic.twitter.com/syMaqbtIoj
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
« On peut rajouter Jules Koundé à droite »
En conférence de presse, Ousmane Dembélé s'est prononcé sur Antoine Griezmann : « Ma complémentarité avec Antoine Griezmann ? On peut rajouter Jules Koundé à droite. On se parle énormément. On communique énormément ».
« On se trouve bien parce que l'on communique bien »
Dans la foulée, Ousmane Dembélé a évoqué le nouveau rôle d’Antoine Griezmann en équipe de France.« Le poste convient très bien à Antoine, il me disait déjà à Barcelone que jouer 6 ou 8 cela lui allait. On se trouve bien parce que l'on communique bien. »