À trois jours de l’annonce de la liste des sélectionnés de l’Équipe de France pour le Mondial au Qatar, Didier Deschamps, ou du moins son staff technique, se serait rendu à Birmingham pour prendre des nouvelles de Boubacar Kamara. Récemment blessé au genou, Kamara a fait son grand retour avec Aston Villa ce dimanche et voudrait figurer dans ladite liste.
DidierDeschamps fait face à une cascade de blessures depuis plusieurs semaines en marge de sa liste des joueurs sélectionnés pour participer au Mondial au Qatar qui aura lieu entre le 20 novembre et le 18 décembre prochain. Le sélectionneur de l’Équipe de France devra se passer des services de PaulPogba et de N’GoloKanté, si précieux dans le sacre des Bleus en Russie en 2018. Et d’autres joueurs ont connu des pépins physiques dernièrement comme KarimBenzema, Lucas Hernandez ou encore BoubacarKamara pour ne citer qu’eux.
Equipe de France : Avant la liste, Giroud interpelle encore Deschamps https://t.co/Sw9J6Cq4gI pic.twitter.com/49IsNB6omp
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Kamara est de retour et a le Mondial dans son viseur
Pour ce qui est de BoubacarKamara, il se pourrait que l’ancien joueur de l’OM soit de la partie. Ou du moins, devienne disponible pour la sélection si jamais DidierDeschamps prenait la décision de lui faire confiance. Le 9 novembre prochain, le sélectionneur de l’Équipe de France dévoilera une liste élargie pour la Coupe du monde. 51 jours après avoir contracté une blessure au genou qui aurait pu le priver du Mondial, BoubacarKamara a retrouvé ce dimanche le chemin des terrains lors de la victoire acquise par AstonVilla face à ManchesterUnited (3-1). L’occasion pour Kamara de se mettre 13 minutes sous la dent en guise de retour.
Boubacar Kamara a reçu la visite du staff de Deschamps
Dans la discussion pour faire partie de la liste de DidierDeschamps, en attestent ses sélections dernièrement, BoubacarKamara aurait la ferme intention de faire partie de cette liste d’après Téléfoot. À en croire les informations récoltées par le média, le staff technique de DidierDeschamps aurait fait le déplacement à Birmingham, au domicile de Kamara, afin de venir aux nouvelles en marge du Mondial. Reste à savoir si Boubacar Kamara finira par faire partie de la liste du sélectionneur pour la Coupe du monde à présent.