Dans quatre jours, Didier Deschamps communiquera sa liste pour la Coupe du monde. Karim Benzema devrait être de la partie, lui qui a fait son retour en sélection lors du dernier Euro. Néanmoins, il traine une fatigue musculaire depuis plusieurs semaines et l'inquiétude grandit. Il est encore absent de l'entrainement ce samedi.
Le Real Madrid se déplacera sur la pelouse du Rayo Vallecano ce lundi, soit deux jours avant l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar. Après les forfaits actés de Paul Pogba et N'Golo Kanté, le sélectionneur peut s'attendre au pire pour Karim Benzema car ce dernier ne s'est pas entrainé avec ses partenaires.
Benzema a rejoué face au Celtic
Après avoir manqué les trois derniers matchs du Real Madrid, Karim Benzema faisait son retour mercredi pour la réception du Celtic en Ligue des champions. Les voyants étaient au vert pour le voir au Mondial mais un nouvel élément vient rebattre les cartes.
Benzema y Rudiger no se entrenaron hoy con el equipo. El alemán sufre una sobrecarga en la cadera y tiene complicado poder jugar el lunes en Vallecas.Kroos se perderá el partido por sanción.
— Miguel Ángel Díaz (@miguelitocope) November 5, 2022
KB9 absent de l'entrainement
A l'instar d'Antonio Rudiger, Karim Benzema ne s'est pas entrainé avec le Real Madrid ce samedi. Simple précaution ou réel problème physique, rien n'a filtré pour l'heure. Didier Deschamps peut trembler, les chances de voir Benzema au Qatar s'amenuisent.