La reprise approche pour l’Olympique de Marseille. Les joueurs de Roberto De Zerbi sont attendus le 7 juillet à la Commanderie pour une préparation en plusieurs étapes. Après des tests médicaux et un premier stage aux Pays-Bas, l’OM participera à la AirCup en Andorre et en Espagne, face à Al Jazira et Valence.
Actuellement en vacances, l’OM ne devrait pas traîner pour reprendre l’entraînement. Roberto De Zerbi a demandé à ses hommes d’être présents le lundi 7 juillet à la Commanderie pour le début de la reprise, annonce La Provence. Si les entraînements sur le terrain ne commenceront que le jeudi 10 juillet, les trois jours précédents serviront à effectuer de nombreux tests médicaux.
Un départ de Marseille annoncé
Après la reprise des entraînements, l’OM ne va pas tarder à quitter Marseille. La Provence explique que les hommes du tacticien italien se rendront sans doute aux Pays-Bas pour leur premier déplacement à l’étranger. L’OM y effectuera un stage de préparation pour valider les premiers jours de travail à la Commanderie.
L’OM participe à un tournoi
Mais ce n’est pas tout, puisque l’OM partira à nouveau à l’étranger fin juillet. Les Olympiens participeront au tournoi AirCup, organisé en Andorre et en Espagne. Les hommes de Roberto De Zerbi affronteront notamment, le 26 juillet, Al Jazira, puis le 29 juillet, le Valence CF.