Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’OM vise un mercato ambitieux. A la recherche d’un ailier gauche, le club phocéen lorgne Noa Lang, qui évolue du côté du PSV Eindhoven. Si rien n’a encore été conclu, Marseille reste bien présent sur ce dossier à 20M€. Explication.
Avec Mason Greenwood et Amine Gouiri, l’OM dispose d’un duo offensif très intéressant en vue de la saison prochaine. Mais cela ne suffit pas à Roberto De Zerbi, qui pourrait recevoir une très belle recrue à sa disposition dans les prochaines semaines. En effet, après les signatures d’Angel Gomes et de CJ Egan-Riley, Marseille pourrait foncer sur Noa Lang.
Noa Lang vers l’OM ?
Âgé de 25 ans, le dribbleur néerlandais pourrait quitter le PSV Eindhoven cet été. De plus, Noa Lang serait très enclin à rejoindre l’OM cet été, lui qui a scandé « Allez l’OM » auprès d’un supporter qui l’a croisé en vacances. A en croire plusieurs sources, ce transfert pourrait coûter 20M€ au club phocéen.
Les contacts perdurent pour le Néerlandais
A en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe, l’OM est toujours bien présent dans ce dossier Noa Lang. Les discussions et les contacts se poursuivent entre les différentes parties, qui pourraient parvenir à un accord dans les prochains jours. Affaire à suivre...