Ambitieux après sa qualification pour la Ligue des Champions, l’OM souhaite réaliser un gros mercato estival. Désireux d’attirer des talents au sein de l’équipe, le club phocéen serait très intéressé par le Suédois Roony Bardghji (FC Copenhague). Marseille aurait même dégainé une première offre dans ce dossier qui reste épineux.

Le mercato estival promet d’être animé pour l’OM. Le club phocéen, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, a d’ores et déjà bouclé les arrivées de deux joueurs talentueux avec Angel Gomes et CJ Egan Riley, qui arrivent tous les deux libres en provenance du LOSC et de Burnley.
L’OM vise un gros crack
Mais clairement, la direction de l’OM ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Désireux de bâtir un projet axé sur le développement de jeunes talents également, Marseille aurait un certain Roony Bardghji dans le viseur. Né en 2005, le Suédois sera en fin de contrat à la fin de l’année du côté du FC Copenhague, et reste considéré comme l’un des plus prometteurs de sa génération malgré une grosse blessure sur ces derniers mois.
Marseille a dégainé pour Roony Bardghji
A en croire les dernières indiscrétions de FootMercato, l’OM est plus qu’incisif sur ce dossier. Si le FC Porto a déjà formulé une offre d’1M€ plus 5 % du pourcentage à la revente, l’OM aurait également dégainé une offre auprès du club danois, sans que le montant de cette dernière ne soit encore connu. Affaire à suivre de près...