Seko Fofana a été l'un des grands artisans de la victoire de la Côte d'Ivoire face à la Guinée-Bissau ce samedi soir. Désigné homme du match, le milieu de terrain des Eléphants a fait part de son immense bonheur d'avoir permis à son équipe d'empocher les trois points dès son premier match.
Ce samedi soir, la Côte d'Ivoire a lancé la Coupe d'Afrique des Nations. En effet, le pays hôte a disputé le premier match de la compétition face à la Guinée-Bissau. Et les Eléphants ont fait le job.
PSG : Un pote de Mbappé s'en va, Luis Enrique réagit https://t.co/t1feovQulh pic.twitter.com/GV1xtqaB6O
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Grâce à Fofana, la Côte d'Ivoire réussit son entrée en matière
Grâce à un Seko Fofana des grands soirs, la Côte d'Ivoire s'est imposée 2-0 contre la Guinée-Bissau. Ayant ouvert le score dès la quatrième minute de jeu, le pensionnaire d'Al Nassr a été désigné homme du match à la fin de la rencontre. Interrogé après le coup de sifflet final de Côte d'Ivoire - Guinée-Bissau, Seko Fofana s'est enflammé.
«J’ai énormément de réussite»
« Mon but part d’une récupération très haute. On savait qu’on pourrait leur faire mal en transition. On a bien joué le coup, j’ai énormément de réussite, ça arrive très vite dans le match, ça nous permet de nous mettre à l’abri, mais je pense qu’on a reculé un peu. On a pris un peu plus de temps. Mais ce n’est pas grave. Il vaut mieux gagner et essayer de corriger les choses que de bien jouer et perdre au final », s'est réjoui Seko Fofana dans des propos rapportés par Foot Mercato. Grâce à cette victoire, la Côte d'Ivoire prend la tête du groupe A, en attendant le duel entre le Nigeria et la Guinée équatoriale ce dimanche après-midi (15 heures).