Ce mardi soir, le FC Barcelone s'est imposé face à l'Eintracht Francfort au Camp Nou. Alors que le Barça menait au score, Hans-Dieter Flick a fait sortir Lamine Yamal dans les dernières minutes de la partie. Ce qui n'a pas du tout plu à la pépite espagnole de 18 ans.
Pour le compte de la sixième journée de la saison régulière en Ligue des Champions, le FC Barcelone a accueilli l'Eintracht Francfort au Camp Nou. Grâce à un doublé de Jules Kounde, les hommes d'Hans-Dieter Flick se sont imposés (2-1) ce mardi soir.
FC Barcelone : Flick a agacé Yamal
Si la soirée de mardi a été belle pour le FC Barcelone, Lamine Yamal s'est tout de même emporté. Remonté, le numéro 10 du Barça a mal réagi au moment où il a été remplacé.
Barça-Eintracht : Yamal n'a pas apprécié d'être remplacé
A la 89ème minute de jeu, Hans-Dieter Flick a décidé de faire sortir Lamine Yamal, et de faire entrer Roony Bardghji à sa place. Lorsqu'il a quitté le terrain, l'ailier droit de 18 ans a manifesté son mécontentement. Très agacé, Lamine Yamal a pesté avant de s'assoir sur le banc du FC Barcelone. Reste à savoir si cela va laisser des traces chez les Blaugrana dans les prochains jours.