Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les regrets de Julian Alaphilippe pour Paris-Roubaix !

Alors que Julian Alaphilippe a regardé Paris-Roubaix de son canapé, le Français aurait bien aimé se mesurer à l’Enfer du Nord, surtout dans les conditions de dimanche dernier. 

Le spectacle était au rendez-vous pour ce Paris-Roubaix. Dans des conditions dantesques, les meilleurs baroudeurs se sont livrés une bataille intense, et au final, c’est Sonny Colbrelly qui a été le plus fort sur le vélodrome de Roubaix. Tout juste sacré champion du monde pour la deuxième fois, Julian Alaphilippe a lui regardé de chez lui l’Enfer du Nord. Alors que le coureur de la Deceuninck-Quick Step n’a d’ailleurs jamais encore participé à Paris-Roubaix, il aurait bien aimé se mesurer à cette édition 2021. 

« J’aurais quand même bien aimé voir ce que ça aurait donné »

Après son titre de champion du monde, Julian Alaphilippe s’apprête à revenir à la compétition. Malheureusement pour certains, cela ne s’est pas fait à l’occasion de Paris-Roubaix. Une course que le Français a tout de même regardé, lui donnant même quelques regrets. En effet, pour L’Equipe, Alaphilippe a expliqué : « Sur du pavé mouillé, j’aurais quand même bien aimé voir ce que ça aurait donné. Ça sera pour une prochaine fois, chaque chose en son temps ». 

Articles liés