Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le patron d’Ineos fait une annonce fracassante !

Alors que le dopage plane encore et toujours au-dessus de l’équipe Ineos, Jim Ratcliffe a été très clair face aux accusations…

Le dopage est toujours présent dans le monde du cyclisme. Et actuellement, c’est du côté d’Ineos que la polémique se trouve. En effet, dernièrement, l’ancien médecin de l’équipe, Richard Freeman, a reconnu avoir commandé de la testostérone, récusant toutefois tout dopage. Néanmoins, le doute plane et au sein de la direction d’Ineos, on n’aime pas vraiment cela. Jim Ratcliffe, patron de l’équipe, a tenu à le faire savoir, brandissant même la menace du retrait.

Ineos prêt à se retirer ?

« Dave Brailsford va devoir gérer ça et, à l’avenir, s’il y a le moindre problème pour Dave, ça sera à lui de les gérer. Il ne se passe absolument rien de cet ordre dans notre équipe. (…) Si notre avocat en chef me dit un jour qu’il a un problème avec l’équipe, ça serait terminé pour nous. Le jour où le doute concernant le dopage entre dans notre monde alors nous quitterions immédiatement le cyclisme », a fait savoir le patron d’Ineos pour The Times.

Articles liés