Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : La confiance de Pogacar pour la suite du Tour de France !

Largement en tête au classement général, Tadej Pogacar semble intouchable sur ce Tour de France 2021 et devrait garder le maillot jaune sur ses épaules jusqu’à la toute fin. Le cycliste slovène s’est exprimé après la 14ème étape ce samedi, et a affiché une confiance totale.

Tadej Pogacar domine totalement ses concurrents sur ce Tour de France pour l’instant, et s’envole vers sa deuxième Grande Boucle après celle de 2020. Le coureur UAE Team Emirates est le leader au classement général et semble difficile à rattraper. Avec plus de 4 minutes d’avance sur son dauphin, le Slovène devrait pouvoir conserver le maillot jaune jusqu’à la fin sans trop de soucis. Après la 14ème étape du Tour de France ce samedi, Tadej Pogacar s’est exprimé sur la suite de la compétition.

« Je me sens confiant, mais il faudra tout de même rester vigilants sur les prochaines étapes »

Dans des propos rapportés par Cyclism’Actu, Tadej Pogacar est logiquement confiant pour la suite de son Tour de France. « Je me sens confiant, mais il faudra tout de même rester vigilants sur les prochaines étapes. En tout cas je n’ai pas eu de problème et toute l’équipe a connu une bonne journée. En particulier, Rafal Majka qui a bien récupéré de sa chute d’hier, donc c’est une bonne nouvelle. L’étape de demain est dure, je l’ai reconnue, mais nous serons confiants et ambitieux. Le but c’est de défendre le Maillot Jaune mais s’il y a une opportunité de gagner, j’irai », a confié Tadej Pogacar.

Articles liés