WWE : Les 5 plus grosses surprises à venir au Royal Rumble 2024 ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

La route vers WrestleMania est officiellement lancée ce week-end avec le Royal Rumble qui se tiendra dans la nuit de samedi à dimanche en France. Un événement particulièrement apprécié par les fans de la WWE, notamment pour ses surprises en tout genre. Voici quelques participants mystères qui pourraient prendre place au combat éponyme.

Chaque année, le Royal Rumble réserve son lot de surprises. John Cena, AJ Styles ou encore Edge sont entrés dans l’histoire du pay-per-view grâce à leur apparition imprévue ces dernières années, et pour cette édition 2024, plusieurs noms sont déjà évoqués en vue d’une participation exceptionnelle.

The Rock

Dwayne Johnson a multiplié les sorties troublantes ces dernières semaines au sujet d’un retour à son premier amour. Une grande partie des fans de la WWE rêvent en effet de revoir The Rock sur le ring pour affronter Roman Reigns, champion incontesté de la compagnie depuis plus de trois ans. Une confrontation épique qui marquerait à coup sûr l’histoire de WrestleMania fêtant ses 40 ans en avril. Une victoire de l’acteur au Royal Rumble permettrait alors de lancer les hostilités...

Jade Cargill

Elle est l’une des récentes recrues majeures de la WWE. Venue tout droit de l’AEW, la compagnie concurrente aux États-Unis, Jade Cargill n’a pas encore eu l’occasion d’effectuer ses débuts dans sa nouvelle maison. La catcheuse de 31 ans, qui n’a pas une grande expérience derrière elle, continue de s’entraîner à l’abri des caméras depuis quatre mois en attendant de fouler le ring de la WWE. Le Royal Rumble apparaît comme l’endroit parfait pour la faire démarrer.

Naomi

Partie après être entrée en conflit avec la WWE au sujet de son utilisation avec Sasha Banks, Noami semble proche de faire son retour. La catcheuse qui a effectué un passage remarqué à la TNA qui a pris fin ces derniers jours devrait rapidement retrouver la WWE comme l’avait dévoilé Fightful il y a quelques semaines.

Sasha Banks

Si le retour de Naomi semble inéluctable, celui de son ancienne partenaire sur le ring Sasha Banks l’est beaucoup moins. Au cœur des rumeurs ces dernières semaines, celle qui se fait désormais appeler Mercedes Mone a le choix pour son avenir après un passage au Japon. Si la WWE pourrait retrouver son ancienne star au Royal Rumble, l’AEW reste positionnée et bien déterminée à en faire sa prochaine recrue XXL.

Hulk Hogan

Encore totalement improbable il y a quelques jours, l’idée d’un retour d’un soir de la légende Hulk Hogan ne paraît plus aussi folle. Dans une vidéo diffusée par la WWE, l’ancien champion du monde s’est fendu d’un message énigmatique au moment de promouvoir le Royal Rumble 2024 : « On ne sait jamais qui peut se présenter. On ne sait jamais... (se montrant du doigt) J'en ai peut-être encore sous le pied. ». Cette annonce peut prêter à sourire alors qu’Hulk Hogan est âgé de 70 ans et n’est plus monté sur un ring depuis 2012, mais une courte apparition au Royal Rumble reste imaginable alors que d’autres vétérans sont allés parfois jusqu’à disputer un match complet dans l’histoire. C’est le cas de Ric Flair en 2022, du haut de ses 73 ans.

Articles liés